Une année Covid

Année 2020 teinté de Virus, nous avons tenté de rester connecté entre les archers. La page Facebook active a permis de ne pas perdre la corde.

Fleche alors, nous avons dès que la saison extérieur a pu se faire, organiser au mieux les entrainements afin de faciliter l’accès tout en respectant gestes barrières.

Saisissant l’opportunité de continuer, la rentrée fut agréable mais vite remise à l’ordre des contraintes face aux vagues revenante.

Sans jamais échouer à notre bonne humeur, notre compagnie a su développer des exercices ludiques et pédagogiques, amusant et joyeux afin de se décontracter face à tant de temps gris.

2021 pas bien mieux mais…

Malgré toutes ses choses dérangeantes, nous sommes restés concentré sur nos objectifs:

  • vivre du tir à l’arc,
  • découvrir et partager notre passion,
  • amuser et sportivement, s’épanouir ensemble.

Notre équipe de bénévoles font de leur mieux pour cette mission. Coach Romain et Virginie avec toute leur passion et leur savoir faire, accompagnent les archers novices et moins novices.

Les membres du comité et notre formidable trésorière, cherchent toujours des activités diverses et variées pour communier notre esprit d’équipe. même si ces derniers temps, compétitions et festivités ont été réduit, faute à qui vous savez, maudit virus.

Notre club veuille sur les challenges et la détente, mêlant loisir et compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *